Manger pendant le ramadan
14 Feb, 2020
Marrakech a toutes sortes de barres pour tous les goûts, de ceux qui offrent une atmosphère de hanche à ceux qui offrent des plats somptueux. Si vous recherchez un endroit où vous pourrez vous détendre ou vivre un peu d'histoire, il existe un certain nombre de bars de plongée dans et autour de la ville. Ces barres de plongée offrent une variété de cocktails exotiques et une partie de la plus délicieuse cuisine marocaine. Si vous êtes sur un régime alimentaire, ces barres sont également un bon endroit pour satisfaire vos envies de plats somptueux tout en regardant la belle vue de la ville de Marrakech.
Si vous cherchez un avant-goût de l'exotique sans quitter l'hôtel, le club de la Barba est l'endroit idéal pour visiter. Ce club propose des cocktails exotiques et est un favori parmi les touristes et les habitants. Si vous cherchez à faire la fête à Marrakech, ce n'est pas la place pour vous. Le club de la Barba est beaucoup plus calme, avec des lumières atténuées et une musique douce jouant toute la nuit. Vous pourrez profiter des cocktails exotiques clubs et des repas somptueux en même temps.
Les restaurants de Marrakech servent leurs clients avec une gamme de cuisines, des spécialités nord-africaines aux plats méditerranéens. Cependant, si vous n'aimez pas la nourriture épicée, il y a de nombreux endroits à choisir ceux qui ne sont pas spécialisés dans cette cuisine particulière. Par exemple, si vous êtes à la recherche d'un bar-salon à Marrakech, vous pouvez trouver un seul bloc de la partie principale de la ville de Deira. Deira est également connu comme le vieux quartier, mais si vous voulez vraiment faire l'expérience du vieux Maroc, c'est l'endroit où aller pour profiter d'un authentique dîner marocain.