Manger pendant le ramadan
14 Feb, 2020
Si vous souhaitez vous rendre dans un restaurant à Marrakech avec vos enfants, vous devez vérifier les heures d'ouverture. Il vaut mieux y aller à un moment où le restaurant n'est pas occupé. Par conséquent, sélectionnez un restaurant à Marrakech qui reste ouvert jusqu'à tard le soir. Cela vous permettra de garder un œil sur vos enfants tout en profitant de la nourriture avec votre conjoint en même temps.
En ce qui concerne la boisson, la consommation d'alcool est strictement interdite au Maroc. Si vous voulez boire, vous devez soit acheter une bière marocaine authentique, soit la faire apporter lors de votre voyage. Ne buvez rien de ce qui est disponible en bouteille ou qui ressemble à de l'alcool. Les peines pour conduite en état d'ébriété au Maroc sont très lourdes et vous pouvez être condamné à une peine de prison pour cette infraction. Par conséquent, ne buvez pas pendant votre voyage au Maroc.
Lorsque vous sortez pour manger dans un restaurant à Marrakech, vous devriez en choisir un qui a une atmosphère familiale et conviviale. La meilleure option serait de manger dans un restaurant qui accueille beaucoup d'enfants. De nombreux restaurants au Maroc ne s'adressent qu'aux parents et ce n'est peut-être pas la meilleure option pour vous et votre famille. Cependant, s'il y a beaucoup d'enfants dans les environs, cela vaut peut-être la peine d'essayer.
Aussi, le restaurant à Marrakech que vous choisissez devrait être en mesure de vous montrer le repas des familles et ensuite vous dire combien de temps il faudra pour le préparer. Si vous avez votre propre table, vous devriez pouvoir commander un plat et demander qu'il soit cuit rapidement. Sinon, demandez au serveur de vous l'apporter. Le restaurant à Marrakech que vous choisissez devrait également avoir plusieurs options de restauration et une pour les familles.