GUIDE DU TOP 5 DES RESTAURANTS DE MARRAKECH

17 février 2020

Que vous visitiez Marrakech pour la première fois ou que vous soyez un voyageur expérimenté de cette ville enchanteresse, avoir un guide simple sur les meilleurs endroits pour dîner peut être inestimable. À cette fin, j’ai choisi mes 5 meilleurs restaurants de Marrakech. La sélection est basée sur la qualité de la nourriture, l’ambiance et le service. Les restaurants de Marrakech offrent une expérience unique, inégalée à vos yeux.

Le Comptoir Darna

situé dans le quartier haut de gamme de l’Hivernage, Le Comptoir Darna propose une cuisine marocaine traditionnelle ainsi qu’un menu international. Au rez-de-chaussée il y a le restaurant à Marrakech et au 1er étage un bar (où vous pouvez également dîner). C’est le plus fréquenté le vendredi, samedi et dimanche.

On recommande toujours de manger au bar et de réserver une table tard entre 22h30 et 12h30. Leur danse du ventre / spectacle traditionnel est merveilleux et vient une fois par heure pendant le dîner. Le bar s’anime après 23 heures avec le DJ résident qui pompe vraiment la musique et l’énergie après minuit. C’est un endroit où les gens de tous âges peuvent passer une soirée agréable et excitante. Il est ouvert jusqu’à 3h du matin et est une visite incontournable.

Jad Mahal

situé dans le quartier Hivernage, à côté du magasin Louis Vuitton. Il sert une cuisine marocaine traditionnelle et propose un menu international. Tout sur un seul niveau, le restaurant est à l’avant avec une cour au milieu. Le bar est situé à l’arrière du restaurant (où vous pourrez également dîner). Leur spectacle horaire de danse du feu / du ventre est réputé dans toute la ville. Il est occupé et animé tous les jours. Si vous optez pour une table dans la partie avant du restaurant, on recommande une séance entre 21h et 23h, puis passer au bar. Le bar bourdonne vraiment après 23h30 une fois que le groupe live commence à fouetter la foule.

Buddha Bar

situé à Gueliz (à côté du centre commercial Menara), le Buddha Bar sert leur mélange habituel de plats pan asiatiques. Le restaurant principal est au rez-de-chaussée, avec des salles à manger privées à l’étage supérieur. Même si des chaînes comme Buddha Bar peuvent avoir la même sensation à leur sujet, la nourriture reste de premier ordre et le chef et les propriétaires ont fait un excellent travail pour ajouter leurs propres touches à ce Buddha Bar particulier. Les jours les plus occupés sont le vendredi et le samedi. Encore une fois, on recommanderait une table tardive entre 22h et 12h. Le bar ouvre à partir de 23h30.

Namasake Japanese Restaurant

Situé dans le Pearl Marrakech (un hôtel boutique préféré), ce restaurant propose une cuisine japonaise qui ne serait pas à sa place dans les meilleurs restaurants de Tokyo. Situé dans une oasis de calme et de tranquillité qu’est le toit «SKY LOUNGE» au Pearl, on défie quiconque de trouver un endroit plus insolite pour trouver cette qualité de cuisine japonaise. Pourtant, cela fonctionne à la pelle. on y a passé de nombreux après-midi à siroter un verre de vin blanc marocain «Medellion». Un reproche est le service qui peut être un peu lent. Donc, si vous êtes pressé, assurez-vous qu’ils sont informés.

Del Café

un grand restaurant italien situé au rez-de-chaussée du Pearl Marrakech. Demandez une table à l’extérieur sur la terrasse et profitez de la soirée en passant devant l’élite de Marrakech. Super endroit pour un déjeuner tardif / dîner tôt, il a une atmosphère très détendue et décontractée. Leurs pizzas à croûte mince sont minces et elles sont heureuses de modifier le menu en fonction de vos goûts. Un endroit délicieux pour commencer votre soirée.