Un restaurant qui rend hommage à la cuisine marocaine

9 octobre 2017

Quand vous vous trouvez à la ville ocre, première destination touristique au Maroc, vous avez certainement envie de déguster la cuisine marocaine dans un restaurant médina Marrakech !

Découvrez aussi la médina

L’ancienne ville (la médina en Arabe) est le lieu parfait pour savourer les plats marocains les plus courtisés tout en jetant un coup d’œil sur l’héritage historique particulier d’une ville aussi belle comme l’est la ville impériale !

Pour cela et bien d’autres raisons toutes aussi fascinantes, on vous invite à faire un détour par le kasbah café, l’un des plus beaux restaurants cafés de la médina, c’est un endroit bien connu surtout pour sa terrasse qui donne sur l’un des monuments historiques les plus célébrés au Maroc, les tombeaux saadiens, sans oublier la mosquée de la koutoubia dont vous pourrez apercevoir le minaret de loin.

Dès que vous arrivez sur place, vous tomberez subitement sous le charme de ce café unique à la ville ocre, le personnel souriant est toujours là pour vous servir et vous pouvez demander à avoir le meilleur emplacement pour la vue la plus surprenante !

Le mode de vie marrakchi

Le style du kasbah café se conforme à l’atmosphère marrakchie pleine de plaisir et savoir vivre, l’intérieur est une fusion exaltante et très réussie des coutumes traditionnelles marocaines et modernes, et le menu est tellement exquis et plein de délices de tout genre !

Les horloges anciennes et l’éclairage élégant renforcent une ambiance ancestrale dans ce restaurant qui fait partie des meilleurs à Marrakech.  Vous pouvez aussi opter pour une authentique pizza cuite à bois avec les olives et l’origan. Pour quelque chose d’un peu différent, commandez le tajine au poulet beldi.

Le menu peut tout à fait changer de temps en temps en fonction de ce qui est abondant et bon dans les souks de la médina, ce qui se traduit par une nourriture fraîche et pleine de saveur.

Les plats ont des accents méditerranéens, mais restent typiquement marocains. Il peut être aussi cliché qu’ils viennent, mais ce restaurant hommage est à la fois attachant et agréable. Dirigé par un propriétaire Espagnol qui a fait du Maroc sa seconde patrie, il a beaucoup d’atmosphère et sert une bonne cuisine marocaine et internationale. …