Top degrés de comptabilité pour les greffiers dentistes

31 mai 2021

Si vous exécutez un bureau dentaire, le comptable dentiste est le professionnel indispensable de votre bureau. Vous êtes également susceptible d’avoir plusieurs autres employés qui ont besoin de conseils et de direction. C’est pourquoi il est important que vous choisissiez le bon comptable pour votre cabinet dentaire. Un comptable dentiste est beaucoup plus qu’un CPA ou un planificateur financier;

Comment choisissez-vous le bon comptable pour votre bureau? La première étape consiste à déterminer quel type d’entreprise dentaire est spécialisé dans. Par exemple, si vous exécutez un bureau offrant à la fois une dentisterie cosmétique et un orthodontie général, choisiriez-vous quelqu’un qui s’est spécialisé dans une seule branche? Cela est beaucoup moins courant dans le domaine de la dentisterie, où de nombreux dentistes ont une large connaissance d’une grande variété de procédures. Bien entendu, un comptable dentiste peut se spécialiser, mais les tâches typiques d’une telle personne comprennent:

Formation des assistants dentaires Si vous exécutez un cabinet dentaire, vous savez probablement que de nombreux employés doivent remplir diverses tâches afin de vous servir et de vous servir. Dans le monde de la dentisterie, cela signifie être certifié comme assistant dentaire. Ces personnes sont formées aux aspects administratifs du cabinet dentaire ainsi qu’aux aspects techniques. Cela inclura, mais ne se limite pas à: aider le dentiste, faire des graphiques de patients, manipuler la facturation, saluer les patients et garder les fournitures de bureau mis à jour. En tant qu’assistant dentaire, vous devez être capable de prendre des antécédents de base et des rayons X, aider à des réparations mineures, apprenez à remplir correctement les tableaux des patients, etc. Pour devenir assistant dentaire, vous devez remplir un programme de diplômes d’associés ou un programme de certificat dans une école de collège communautaire ou de formation professionnelle / technique qui entraîne des étudiants en aide aux dentaires.

Carrière juridique La carrière juridique peut également être lucrative, mais elle est plus complexe que la plupart des autres professions. Afin d’exceller dans le domaine juridique, vous avez besoin de compétences de service à la clientèle impeccables et de compétences en communication écrites. Alors que la plupart des avocats effectuent toutes leurs travaux par voie électronique, certains nécessitent toujours l’aide d’un secrétaire ou d’une réceptionniste. De plus, il existe de nombreux livres et magazines dédiés aux informations juridiques. Il existe donc beaucoup de matériel de lecture pour vous garder au-dessus des tendances actuelles. En conséquence, avant l’école de droit, vous devriez prendre une classe d’introduction sur le droit des affaires, l’étiquette des affaires et le droit pénal.

Comptable dentiste Si un dentiste gère un bureau, le spécialiste des soins dentaires est le dentiste. Cela inclut des hygiénistes, des dentistes et des professionnels alliés qui aident le dentiste. Un spécialiste du domaine de la comptabilité met l’accent sur une philosophie axée sur le client, garantissant que le dentiste dispose d’enregistrements de facturation précis et à jour et d’autres documents comptables afin de répondre aux besoins de leurs clients. Les comptables dentaires effectueront des examens médicaux et financiers, effectueront des évaluations de routine et développeront et géreront des graphiques et des dossiers des patients. Les spécialistes dentaires peuvent avoir besoin d’une formation et d’une formation supplémentaires pour être qualifiés de comptable. Les comptables d’aspirants peuvent se préparer à une carrière de gestionnaire financier en obtenant un diplôme d’associé d’une école de collège communautaire ou professionnelle / technique qui forme les futurs comptables.

Bureau médical en tant que responsable médical, le comptable principal travaille avec les autres comptables au bureau. Ils assurent le bon déroulement du bureau et assurez-vous que les frais d’assurance-maladie et de référence sont payés à temps. Les assistants médicaux mènent également des tests médicaux et interprément des tableaux dentaires. Les comptables travaillent en étroite collaboration avec la compagnie d’assurance afin de fournir une prestation maximale aux patients. Il est possible d’obtenir un emploi dans une compagnie de facturation médicale ou d’assurance, mais une scolarité supplémentaire est nécessaire pour devenir certifiée en tant que facturation médicale / assistante ou autre position similaire. Un diplôme comptable vous préparera à ces postes et vous permettra de profiter d’une carrière réussie dans le domaine de la comptabilité.