Terrasse pour les gourmets à la médina

13 avril 2018

Les tajines au Maroc servent à cuire des ragoûts (agneau, poulet, pigeon, caille, poisson ou bœuf) braisés à basse température. La cuisine marocaine est riche avec sa grande sélection d’herbes et d’épices, y compris (cannelle, safran, gingembre, paprika, poivre, sel, cumin, poudre de piment, curcuma). Les autres ingrédients que contiennent les tajines sont: citron confit, jus de citron, olives, huile d’olive, huile d’argan, ras al hanout (mélange d’épices sur les marchés locaux), pruneaux, amandes, légumes frais locaux, raisins secs, abricots, miel , dattes, noix, persil, ail). Les ingrédients peuvent changer dans différentes régions.

Belle terrasse et un menu savoureux

Le kasbah café à Marrakech est l’endroit le plus chaud de la médina pour la nourriture marocaine authentique, le tajine et couscous de qualité, les boissons et les divertissements. Savourez la cuisine raffinée de cette région exotique avec la bonne ambiance et une expérience marocaine authentique dans un restaurant haut de gamme au bon prix.

Le kasbah café offre un moment de détente et de plaisir sur la terrasse avec vue sur les montagnes de l’atlas, c’est véritablement l’endroit idéal pour une soirée romantique, pour s’amuser avec des amis ou en famille, célébrer un anniversaire ou tout autre événement spécial. Dans ce restaurant Marrakech, ils vous apportent des délices culinaires préparés dans la pure tradition de la culture marocaine. Vous découvrirez le meilleur de la cuisine marocaine ici au restaurant le kasbah café! Venez, amusez-vous dans le style marocain le plus pur!

La cuisine marocaine au Kasbah Café est un peu magique, elle nourrit, ensorcelle et une fois qu’elle vous a pris dans ses épices et ingrédients, elle vous enchantera par ses goûts et ses odeurs! Le restaurant marocain vous invite à déguster une cuisine traditionnelle et raffinée du petit-déjeuner aux autres repas de leur cuisinier qui vous proposera des menus et pourra également vous donner des cours de cuisine.

Ils offrent un large choix de spécialités gastronomiques avec des produits frais de saison achetés directement sur le marché local. Ils proposent également des cours de cuisine marocaine. Tous leurs plats, desserts sont faits maison et servis dans la salle à manger, sur le patio, autour de la piscine ou sur la terrasse

Vous pourrez déguster la cuisine méditerranéenne locale la plus authentique et la plus délicieuse préparée par le cuisinier talentueux. Couscous, tajines et autres spécialités marocaines pour le plus grand plaisir des gourmets venus des quatre coins du monde.

Le côté comestible de la médina

La médina, le cœur intemporel et toujours vivant de Marrakech, est ancré dans la tradition. C’est un labyrinthe où même les locaux se perdent. Demandez à un marrakchi si jamais ils se perdent et vous pourriez rencontrer la réponse gloussante « oui, tous les jours – c’est la beauté de celle-ci ».

Ce n’est pas une surprise. Partout, les chemins de pierre usés se tordent et se tortillent, s’ouvrant inexplicablement sur des voies étroites avant d’être serrés dans des ruelles escarpées si étroites que le soleil peut à peine pénétrer et que vous devez tourner le corps sur le côté pour passer.

C’est un endroit, à bien des égards, vivant dans le passé. Les mules lourdement chargées sont la seule forme de transport, les têtes de chameaux sont exposées à l’extérieur des bouchers locaux et prendre le pain de votre famille à cuire dans le four commun est toujours un rituel du matin. Et le meilleur de tout, la nourriture – souvent sous des formes inhabituelles – est partout.