Rendez-vous à ne pas rater à Marrakech

1 février 2018

Ce spot marocain bénéficie d’une belle décoration et d’une ambiance conviviale et haut de gamme, ce qui en fait l’endroit idéal pour un rendez-vous, en train de manger avec des amis ou en famille, ou … enfin, n’importe quoi, en gros. Et la nourriture? OMG. La perfection. Leur menu propose des plats marocains plus traditionnels, comme les pastillas et les tajines, et tout est toujours savoureux, frais et appétissant. Tous les miam, mes amis. Tous les miams.

Une ambiance animée toute la soirée

L’ambiance ici est l’une des plus dynamiques et amusantes de la ville rouge. Si vous cherchez un bon moment avec votre nourriture, c’est probablement là que vous voulez aller. Souffle d’esprit. Mettant en vedette la cuisine marocaine la plus authentique et la plus savoureuse de Marrakech, le menu varié du restaurant à Marrakech le comptoir darna vous propose des plats délicieux comme le couscous et la soupe Harira ainsi que d’autres plats élégamment inspirés de la cuisine française et internationale pour le plus grand plaisir des visiteurs qui proviennent du monde entier chaque soirée de la semaine.

Avec une visite à ce restaurant chaleureux et accueillant vous dira pourquoi il fait partie des listes les mieux notées sur tripadvisor. En plus d’avoir une super ambiance géniale, la nourriture au comptoir darna est vraiment délicieuse, proposant des plats marocains traditionnels et frais, tels que des pastillas, de la tanjia marrakchia et du kebab, les amateurs de cuisine marocaine voudront certainement se rendre ici pour déguster un repas authentique et savoureux tout au long de l’année.

Le comptoir darna vous offre aussi la possibilité de profiter de votre repas tout en regardant un spectacle incroyable de danse du ventre qui n’est pas sans rappeler les contes des mille et une nuits d’antan ! Les plats franco-marocains sont servis avec un peu de panache et échouent rarement, mais l’ambiance et le spectacle sont bien plus mémorables.

Flaveurs internationales

C’est un mélange de restaurant, lounge et boutique, dans une grande villa Art Déco. Dirigez-vous directement vers le bar situé à l’étage pour prendre un verre avant le dîner et vous découvrirez le secret de cet établissement et la raison pour laquelle cet endroit a une réputation. En bas, la grande salle à manger rouge peluche est plus scénique que le restaurant.

Le menu est une rencontre idéale de saveurs françaises, marocaines et asiatiques, vous pouvez déguster un couscous ou un magret de canard mais aussi un plat de la bonne viande de bœuf au gingembre, au soja et au sésame. Les esprits ont tendance à oublier un peu la nourriture à l’étage vers 21h30, au moment où les danseuses du ventre se déplacent dans le grand escalier pour s’ébattre autour des tables.

Dans la mode typique de Marrakech, la nourriture au comptoir darna continue à venir, bien sûr plat après plat. Mais loin d’être un test d’endurance, l’expérience ressemble plus à un déballage de cadeaux à Noël: vous ne pouvez pas attendre de voir ce qui va suivre. Les apéritifs sont suivis par un essaim de petits plats mezzés végétariens; puis vient une pastilla feuilletée, suivie d’un tajine et d’un plat de couscous;

Enfin, il y a des fruits et du thé / café accompagnés de gâteaux ou de pâtisseries. Le cadre est tout aussi riche, une villa moderne magnifique au fond du guéliz où les invités sont assis sur deux niveaux autour d’une cour et divertis par des musiciens gnawa jouant une forme de blues marocaine transe-induisant.