5 Façons d'améliorer l'ambiance de votre restaurant
09 Feb, 2021
A l’Azar vous aurez l’occasion de savourer plusieurs plats de la cuisine orientale comme :
Herbes fraîches
Les herbes fraîches ajoutent beaucoup de saveur avec peu de calories, et elles sont un aliment de base dans cette cuisine méditerranéenne, en particulier le persil, la menthe et le basilic. Le chef cuisinier à l’Azar mélange les herbes dans les salades, les côtés ou les utilise pour parfumer les protéines, comme des côtelettes d'agneau frottées à la menthe.
Poisson frais
Comme une grande partie de la zone méditerranéenne est entourée d'eau, le poisson est une source principale de protéines. Trouvez le poisson le plus frais que la région a à offrir, ou essayez cette basse simplement cuite à la vapeur à l’Azar.
Légumes frais en saison
Les légumes frais et de saison sont un autre pilier de la cuisine méditerranéenne. L’Azar les dorlote jusqu'à ce qu'ils soient tendres, puis par la suite, ils sont habillés avec du citron, un peu d'huile d'olive et du sel avec du poivre. Obtenez des idées de légumes frais en consultation avec l’équipe de cuisine sur place.
Salade grecque classique
Un plat restaurant comme à la maison avec des concombres, des tomates, des olives, de la feta et une vinaigrette grecque maison facile.
Saumon à la salade tiède aux tomates et aux olives
Dégustez le saumon d'un mélange huile d'olive-miel-vinaigre et grillé pour créer une croûte croustillante. Servi avec deux favoris méditerranéens - tomates et olives - sur le côté.