Les bonnes adresses pour sortir le soir à Marrakech ?

26 janvier 2018

Vous avez envie de vous détendre et de passer une bonne soirée, la vie nocturne à Marrakech est plus que remplie et vous avez l’embarras du choix pour sortir. Voici quelques idées et bonnes adresses pour une soirée réussie.

Les afterworks et apéros entre amis

En début de soirée, on peut commencer par aller prendre un verre de vin au 68 Bar à Vin ou au Point Bar, à l’Entrepotes pour son ravissant décor aux accents tropicaux, au Buddha Bar, à L’Envers ou au Baromètre pour leurs délicieux cocktails…. Bien sûr, sur place et selon les établissements, on peut se laisser tenter par les planches de charcuteries ou fromages, les différents tapas, les sushis ou encore les bons petits plats du chef. L’ambiance ne fait que monter tout au long de la soirée !

 

Les dîner-spectacles

Si vous avez envie de passer la soirée autour d’une musique ou d’un spectacle live, vous aurez le choix entre plusieurs établissements. Cocktails signatures et dîner savoureux sont ponctués des performances des musiciens, chanteurs, danseurs ou même des humoristes ! Le Fuego Latino vous offre un show digne de Rio, Le Jad Mahal vous séduit par son mystère, le Lotus par ses tableaux de danse et le Bendoo par ses musiciens et danseuses orientales. Véritable café-théâtre, le Riad WOW innove avec ses spectacles d’humour, et quant à L’Epicurien, il est à la croisée des genres. Autant restaurant, que bar, il est surtout difficile de ne pas succomber à l’appel de son groupe live.  Si bien que tout le monde finit par danser, avant pourquoi pas, de poursuivre la soirée au Théâtro !

Les clubs

Ils sont aussi très nombreux à Marrakech, pour le plus grand bonheur des noctambules. L’un des plus anciens et des plus fameux est le Théâtro, connu pour son show et son ambiance un peu folle. A quelques pas de là, se situent aussi, le So night Lounge avec, pour commencer la soirée, son live band suivi d’un DJ Set, ainsi que le VIP Room de Jean Roch ou encore le Raspoutine, tous deux ayant ouvert leurs portes en 2017. Un peu plus excentrés, le 555 ou le Marinskii promettent aussi de belles soirées !

Les cabarets marocains

Enfin, les cabarets avec leur musique orientale et leurs danseuses assurent un dépaysement total. Le Beyrouth Club, Le Must Oriental Samar ou encore le Carré Rouge et le Manhattan Club Marrakech vous sont conseillés pour une soirée inédite.