Le romantisme est au rendez vous au Comptoir !

28 septembre 2017

Le comptoir darna est un restaurant hivernage Marrakech qui vous permet d’entrer dans le cœur de l’art de recevoir et de l’hospitalité marocaine légendaire !

Raffinement et élégance

Les maîtres mots du restaurant sont toujours le raffinement, le partage et la satisfaction complète et totale des clients, profitez chaque soir d’un dîner spectacle fantaisiste qui vous invite à savourer un tajine berbère de l’atlas dans la fraîcheur de la terrasse ou dans le salon VIP où vous pourrez vous détendre à votre guise en famille ou pour une soirée en tête à tête romantique !

L’atmosphère est séduisante grâce aux belles lueurs des bougies, clapotis de l’eau des bassins en cascade, sans oublier le fascinant et tranquille murmure de la fontaine située au milieu du décor au comptoir darna.

Ambiance romantique

Que du romantisme et de la bonne ambiance à l’intérieur de l’établissement qui vous fait part belle aux couleurs chaudes qui sont élégamment mélangées avec les alliances de bois ciselé et des zelliges pour une atmosphère 100% arabesque tout au long de votre soirée !

Pour les uns, le comptoir vous propose des petits salons privés – une mise en place qui est encerclée de très jolies banquettes en velours – ; pour les autres, ils peuvent opter pour des alcôves à la chambre du dessus ; la lumière du soir s’amuse avec les moucharabiehs.

Encore à l’étage du dessus, profitez sans cesse d’une belle ambiance « fumoir », feutrée et ravissante ou « collection », un salon plus vaste et précis. Chaises et fauteuils en velours vert et noir, plafonds en tataoui.

Dès votre arrivée au comptoir, vous serez agréablement surpris par les somptueux bouquets rouges qui sont posés sur votre table afin de créer une ambiance romantique unique en son genre.

Touche féminine

Bienvenue au sein d’un monde très féminin avec de belles lignes de fauteuils, violet des tissus, vitraux rouges, bleus et verts, brocatelle de cotonnade aux murs du foyer– fière au delà de trois cents ans d’histoire – en totale symbiose avec les velours et la dinanderie.

La cuisine du chef est doublement étoilée par l’éclaireur Michelin est à l’instar des lieux. Délicate, féminine, ensoleillée.

Dégustez des pâtes assaisonnées avec les herbes et les légumes du potager de l’antipasti savoureux, poisson et légumes du jardin, desserts fruités…

La tradition se conjugue au présent, pour vous permettre de profiter au maximum des lieux.

Et pour que ce moment de partage soit encore plus idéal, vous aurez la possibilité de dîner au rythme de la musique traditionnelle, avec luth et violon. Une soirée qui restera à jamais gravé dans votre mémoire !