Salades méditerranéennes à l’azar

14 décembre 2017

Une fois que vous entrez dans la cour de l’Azar Marrakech, vous êtes accueillis avec du thé à la menthe et de grands sourires. Vous vous assoyez ensuite à une table remplie de pistaches, d’olives et de pâtisseries. Pas besoin de se presser ici, il est temps de s’asseoir, se détendre et de prendre une tasse de thé.

Le personnel sera toujours avec vous pendant toute la soirée pour traduire et vous divertir et vous allez vous entendre magnifiquement. Alors que vous croquez les olives les plus délicieuses du monde, le chef vous prépare le menu du jour pour vous. Vous pourrez consulter toute une gamme d’épices et de légumes qui seront dans vos plats et vous donneront vraiment hâte de commencer. La cuisine marocaine prend beaucoup de temps à préparer.

Salades gourmandes

Le chef de ce restaurant Marrakech vous prépare méticuleusement des salades marocaines et des plats chauds principaux à déguster sans modération. Les salades sont une grande partie d’une fête marocaine.

Elles sont souvent faites à base d’aubergines, salade Zaalouk, salades de choux différentes, une salade de poivrons et de tomates et une salade d’olives et de carottes. Wow, c’est un repas sain.

Oubliez tous les régimes à la mode de l’Amérique du Nord, prenez votre dîner à la nourriture marocaine et vous vivrez plus longtemps, vous vous sentirez mieux et resterez maigre!

Chaque plat est soigneusement préparé en mélangeant des épices comme le cumin, le paprika, la muscade et la coriandre. Les légumes sont épluchés et hachés et tranchés et coupés en dés. Certains sont frits dans une friteuse tandis que d’autres sont placés sur une flamme pour rôtir la peau progressivement.

Saveurs de la méditerranée

Les tomates sont bouillies et placées dans des sacs en plastique, puis épluchées à la main et les carottes sont placées dans des poêles et cuites à feu vif. Le plat principal peut être composé de Tajine de poulet berbère aux légumes et de Tajine de bœuf aux pruneaux et aux amandes.

Ceux-ci sont cuits lentement dans un pot de tajine qui laisse infuser toutes les épices et les saveurs dans les légumes et les viandes. Le sous-chef travaille toute la matinée à préparer, couper et assembler toutes les épices et les ingrédients, puis le chef arrive à 15h00 pour commencer à préparer les repas du soir.

Ils ne font qu’un choix limité de repas principaux pour le menu chaque soir, tant de travail va dans chaque plat. Les clients de l’Azar Marrakech doivent compter sur l’expertise du chef pour choisir leur repas pour la soirée et croyez-moi, vous ne vous tromperez pas.

Tant de préparation va dans un repas. Alors que vous sirotez votre jus d’orange fraîchement pressé en regardant le personnel se préparer dans la cuisine, vous vous demanderez comment vous allez pouvoir finir toute cette nourriture? Vous allez avoir le ventre déjà plein et la soirée n’aura même pas encore commencé!