Goût vibrant du nouvel an

17 décembre 2018

Obtenez le goût vibrant et épicé du Maroc, chez vous! La nourriture marocaine classique, comme le tajine et le thé à la menthe, vous garantira un délicieux dîner au sein du kasbah café, un restaurant mythique de la médina. Assurez-vous de ne pas oublier le couscous!

Ragoût de pois chiches marocain facile

Quand on est invité à un Pollock, le kasbah café double ou triple cette recette végétarienne saine pour offrir à la foule un plat exotique aux saveurs alléchantes et audacieuses.

Poêlée De Crevettes Marocaine Rapide

Le kasbah café peut vous organiser une fête de départ avec des décorations, des costumes et une cuisine marocains, y compris ce plat de crevettes. Chaque fois que vous  le dégustez,vous penserez à cela et vous sourirez.

Tajines de poulet à la marocaine

Vous allez certainement apprécier les plats de poulet déchiqueté, les assaisonnements marocains et les sandwichs pita. L’ajout de la salade de carottes garnie de dattes et de pépins de grenade ajoute du punch et du croquant au sein de votre restaurant médina Marrakech le kasbah café. Des mini tortillas à la farine peuvent remplacer les pitas !

Pains plats marocains

Votre famille va adorer ces tacos avec beaucoup de légumes du Moyen-Orient. La dinde hachée ou le bœuf peuvent être substitués à l’agneau.

Poulet aux citrouilles et aux abricots

Lorsque vous avez des réunions de famille, l’équipe vous confiera la tâche de la cuisine à la mijoteuse. Ce délicieux poulet à la citrouille et aux abricots a les saveurs chaudes du Maroc.

Poulet marocain cuit lentement

Les herbes et les épices agissent vraiment sur le poulet ordinaire dans ce plat, et les fruits secs ajoutent une touche exotique spéciale.

Champignons farcis marocains

La coriandre et le cumin sont des mises à jour pimentées des champignons farcis bien connus. L’ajout de couscous les rend très copieux et délicieux.

Rôti à la marocaine

Si vous adorez la viande et les légumes, alors vous serez heureux de cette touche épicée du rôti au bœuf. Avec les pois chiches, les aubergines, le miel et la menthe, c’est comme si vous mangiez dans un bazar de Marrakech.

Soupe marocaine au chou-fleur et aux amandes

Cette soupe a un goût riche et décadent, mais est vraiment très saine! En prime, il est végétalien et donne à votre maison une odeur incroyable!

Tajine de poulet à la marocaine

Faites un voyage au Maroc totalement unique avec ce plat riche et exotique. Un tajine est un ragoût cuit lentement de l’Afrique du Nord et nommé d’après le plat dans lequel il a été cuit.

Carottes épicées à l’ail

Ce plat d’accompagnement marocain classique est servi le plus souvent possible, chaud ou en salade froide, dans la plupart des foyers juifs séfarades. La douceur naturelle des carottes tempère l’ail et équilibre le grésillement du flocon de piment pour donner naissance à une dégustation intense au cœur de la médina !

Bœuf braisé à la marocaine

La poudre de curry est un mélange de jusqu’à 20 épices,herbes et graines. Vous pouvez demander au personnel du kasbah café de vous ajouter une pincée de curry à vos soupes, ragoûts, salades et même au riz préférés pour un goût exotique. Dans ce ragoût marocain, commencez avec 2 cuillères à café de curry, puis ajoutez-en plus à votre goût !

Tajine d’agneau acidulé

Presque tout le monde adore le ragoût d’agneau, mais si vous désirez essayer quelque chose d’un peu différent, le kasbah café vous propose d’essayer cette recette à base d’épices marocaines.

C’est une façon merveilleuse d’utiliser l’agneau et c’est facile à cuire à la mijoteuse. Le ragoût a encore meilleur goût servi un jour ou deux plus tard, lorsque les saveurs ont vraiment eu la chance de se fondre.